Photo Portrait Florian Silnicki
05 Jul 2017

Portrait florian silnicki

Portail social

Quelle idée se fait florian silnicki des médias ?

Expert reconnu en gestion de crise, Florian silnicki démontre comment certaines figures politiques préparent leurs passages télé en ayant recours aux pros en communication. Il serait imprudent pour une entreprise bien connue de ne pas faire appel aux compétences d'un spécialiste en communication. Ce spécialiste en communication intervient souvent sur les réseaux sociaux. Selon lui la controverse subie par l’entreprise Abercrombie et Fitch est de la parfaite mauvaise foi. Selon Florian Silnicki, l’excellente intervention de la Garde des Sceaux à une heure de grande écoute est le résultat d’une bonne préparation médiatique.

L’honnêteté, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

Doper sa notoriété en payant des "j'aime" est absolument opposé aux postulats de loyauté et de sagesse prônés par Florian Silnicki. Les recettes prônées par ce professionnel de la communication à de nombreuses personnalités politiques ont été couronnées de succès. La méthode de ce stratège en communication est basée sur la durée et la transparence, deux éléments qui sont selon lui absolument indispensables pour qui veut maintenir une qualité de communication forte et viable. En décalage vis-à-vis de quelques consultants en communication qui cherchent à véhiculer une image inexacte, Florian Silnicki prône la transparence et la franchise.

Florian Silnicki excelle en gestion de crise

Florian Silnicki exerce aussi hors des frontières, vous n'étiez pas sans le savoir ? Cet expert a dirigé les études d'un parti de droite. Dorénavant, de nombreuses personnalités politiques lui demandent conseil. Florian Silnicki œuvre dans la stratégie d’information. Il contrôle la réputation d'une compagnie en crise.

Florian Silnicki, l'art de communiquer

Bien maîtriser les rudiments de la communication peut garantir la victoire des unions politiques, c'est en tout cas ce que suggère Florian Silnicki. La fédération internationale de football a montré, selon le conseiller en communication, le pire spécimen de communication en temps de crise qui soit. Comment expliquez-vous le fait que la majorité de la population n'attend plus rien de François Hollande ? D'après Florian Silnicki, le moment est venu pour le président de jouer sa carte maîtresse. Ne pas savoir rebondir suite à une mauvaise publicité, c'est l'une des plus importantes faiblesses de la moitié des sociétés d'après les derniers sondages.