Photo Albert Karaziwan -
05 Jul 2017

Albert karaziwan -

Portail social

Albert Karaziwan, un entrepreneur inégalé

Profabel diffuse des produits techniques comme la vidéosurveillance, les systèmes de sécurité et les éclairages LED. Savez-vous qu’Albert Karaziwan (over-blog) est aussi actionnaire du groupe Parkomatic, un spécialiste des systèmes d’accès des espaces de stationnement ? Albert Karaziwan s'intéresse à d'autres domaines, outre les activités de SEMLEX.

SEMLEX, des méthodes sûres ainsi qu'un ensemble de produits fiables

SEMLEX met en place un système de sécurité qui permet de vérifier tous les passages aux frontières et de faciliter la fluidité. La société d’Albert Karaziwan fiabilise les cartes d’identité et les passeports avec différentes techniques qui répondent à tous les cadres légaux d'authentification et de sécurité internationaux. À l'origine de la technique SEMLEX, les systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques apparaissent comme essentiels, ceux-ci permettent à la compagnie d’Albert Karaziwan de protéger l'ensemble des pièces d'identité.

Le secteur de l’authentification biométrique

L'organisation des élections et le recensement de la population sont assurés par Albert Karaziwan et l'entreprise SEMLEX, dans le cadre d'un accord avec les gouvernements. SEMLEX, l'entreprise fondée par l'homme d'affaires, n'est plus à présenter dans le secteur des systèmes d'authentification biométrique. Pour procurer aux autorités des logiciels de reconnaissance et des documents officiels sécurisés, Albert Karaziwan, avec SEMLEX, intègre les caractéristiques biométriques des individus. SEMLEX propose des solutions adaptées aux documents d’identité et au renforcement des contrôles aux frontières.

Le système de centralisation et d'enregistrement des données biométriques conçu par SEMLEX constitue une technique sécurisée et performante. Le BNS, élaboré par la compagnie d’Albert Karaziwan, permet de s'assurer de l’authenticité des documents officiels auprès de leur possesseur Les états peuvent empêcher les fraudes et les doublons avec le système Biometric Network System (BNS) inventé par Albert Karaziwan.

Président de la société SEMLEX, Albert Karaziwan se trouve également à la tête de plusieurs sociétés installées à l'étranger. Le groupe SEMLEX est spécialisé dans les systèmes sécurisés d'authentification et d'identification biométriques. L'homme d'affaires vit en Belgique, plus exactement dans la capitale. Albert Karaziwan est actif dans l'immobilier, à travers Leignon Synergie.

Apprendre à la société à viser un avenir meilleur, c'est l'objectif de l'organisation. Albert Karaziwan mise sur son attitude positive dans le but de remplir au mieux sa mission de chef d'une grande société. Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Amérique du Sud, en Afrique et en Europe, Albert Karaziwan est un partenaire de choix en termes de solutions d'identification biométriques. C’est grâce à son optimisme inébranlable et à une solide confiance en lui que ce patron dirige efficacement ses affaires.